Un monde plus mou (2022), pour contre-ténor, clarinette, violon, violoncelle et piano

Spatiphyllum’s Supreme Silence (2021), pour quatuor à cordes

Fusion des Fêlures (2021), pour duduk aussi clarinette basse, violon, saxophone ténor, accordéon chromatique et cymbalum

Murs et racines (2021), pour quatuor à cordes

Ammos (2021), pour 4 sopranos

Hagi (2021), pour flûte, saxophone, violon et percussions

Humo del Mar (2020), pour quintette à vent

En un ciel inconnu notre ciel est changé (2020), pour violon, alto et clarinette basse

Three Miniatures (2019), pour quintette de cuivres [pièce pédagogique]

Smoke (2018), pour soprano et saxophone

Vorace (2017), pour violon, clarinette et percussions

Ex Astris (2017), pour quatuor à cordes et clarinette en la

Concordances (2016), pour deux pianos et deux percussionnistes

Zoom et Aksak (2016), pour violon et accordéon

La Maison du Diable (2016), pour trio d’accordéons [pièce pédagogique]

A l’intérieur (2016), pour accordéon et alto [pièce pédagogique]

Tentation des Limites (2016), pour violon, alto, clarinette, piano et percussions

Esquisse d’après Frankenstein ou le Prométhée moderne (2016), pour soprano et électronique en temps réel

A una làgrima (2015), pour soprano et violoncelle

Nu le monde (2014), pour soprano et percussionniste

Danse des ondes (2014), pour percussionniste et électronique en temps réel

Poème des Ténèbres (2014), pour soprano et piano (d’après Dsida Jeno) (retiré du catalogue)

Douce Folie (2014), pour deux sopranos jouant des cloches à vaches (d’après Victor Hugo)

Transcendance (2013), pour deux pianos

Spectre des Nuits (2013), pour quatre sopranos (d’après Louise Labé)